"Avis indépendants d’experts qualifiés"

Comment se protéger

À un moment ou un autre dans la vie, la plupart des gens tombent dans une escroquerie. Dans l'ère numérique d'aujourd'hui, il y a des milliers de façons de voler l’information. Nous avons aussi les criminels les plus intelligents qui ont appris à nous manipuler pour voler nos informations ou pour s’inscrire à quelque chose sans notre consentement. Cependant, nous allons découvrir comment vous protéger contre la fraude.

Analyser avant d'acheter: Les "règles d'or"

N'oubliez pas d'utiliser le bon sens, vous devriez toujours regarder avant de traverser la rue. Parfois, quand les alarmes sonnent, ça veut dire que quelque chose ne va pas.. Par exemple, si un accord de quelque nature semble presque trop beau pour être vrai, alors il n’est probablement pas vrai. Assurez-vous de recevoir une opinion qualifiée sur n’importe quel accord que vous envisagiez.

Suggestion supplémentaire "explorez plus profondément"

Lorsque vous êtes pressionné pour obtenir un accord, méfiez-vous. Le meilleur exemple d'un accord "dangereux" est quand le vendeur vous dit - "Alors, sur quelle carte de crédit voulez-vous que je vous charge ceci?" Puis, quand vous leur dites que vous n'êtes pas prêt, ils vous disent que la promotion ou l'accord peuvent ne pas être là quand vous revenez.

Protégez votre identité:

Vous devez prendre comme routine annuelle de vérifier votre rapport de crédit. C'est parfois la seule façon dont certaines personnes apprennent que leur identité a été volée. Un rapport de crédit gratuit est disponible sur le site officiel. Assurez-vous que vous recevez le rapport des trois systèmes d'évaluation du crédit.

N’acceptez jamais de faire un transfert d'argent à un tiers et veillez à ce que tous les fonds soient supprimés des chèques émis. Ne participez jamais à des chaînes de lettres ou à des systèmes pyramidaux.

Escroqueries face à face:

Il y a aussi des escroqueries qui peuvent être potentiellement dangereuses. Ne laissez jamais un vendeur ou une autre personne s'approcher de la porte de votre maison. Si vous n'avez pas commandé quoi que ce soit, vérifiez avec les autres membres de votre maison s’ils ont demandé ce service avant de laisser n'importe qui dans votre maison. Si vous n'êtes pas sûr qu’il s’agisse d’une personne qui appartienne à une entreprise sérieuse, demandez à voir leur identification et appelez la compagnie avant de les laisser entrer chez vous.

Types d'escroqueries:

Il y a toutes sortes d'escroqueries. Par exemple, la plupart des gens identifient seulement une escroquerie avec un accord pour la vente, etc. Mais que dire de ces escroqueries qui vous promettent de devenir riche rapidement? Ces escroqueries sont très communes, elles profitent de toutes les personnes qui se trouvent maintenant au chômage. Ce qui finit par se passer, c'est que l'entreprise obtient du travail avec de la publicité gratuite et de l'argent que vous ne verrez pas.

Escroqueries sur les messages mobiles et MMS:

Il y a aussi des escroqueries qui sont faites pour voler votre identité. Lorsque les gens appellent par téléphone ou remplissent des formulaires ils ne sont souvent pas au courant de l’escroquerie. En aucune circonstance vous devez fournir des renseignements personnels au téléphone à personne, et vous ne devez jamais répondre aux SMD ou MMS de quelqu'un qui n'est pas de votre confiance car il pourrait donner à quelqu'un un blocage sur votre téléphone et toute votre information.

Escroqueries Web:

Deuxièmement, sur Internet vous devez vous rendre compte de deux choses. La première, regardez sur le navigateur et vérifiez si il y a un cadenas à côté de l'adresse Web. S’il y est, vous vous trouvez sur un site Web sécurisé. Cependant, il peut y avoir d'autres façons d'obtenir vos informations à travers d’une «capture d’écran". Par exemple, si vous allez faire une demande d'emploi et vous obtenez un écran qui vous demande des renseignements personnels. En général, vous verrez que c'est un écran faux, avec une sorte d'offre. Ne remplissez pas le formulaire parce que vous céderez tous vos renseignements. Cliquez sur le bouton "non merci".

Escroquerie d’excès de paiement:

C'est une escroquerie très courante parmi les personnes qui louent ou demandent l’envoi de produits à distance. On vous demandera de payer une quantité et ils vont envoleront l’excèdent de paiement à titre de dépôt. Pour éviter cela, n’envoyez jamais de l'argent à quelqu'un que vous ne connaissez pas.

Escroquerie téléphonique:

Méfiez-vous des numéros de téléphone commençant par 19 et 190, parce qu’ils facturent un tarif plus élevé.

En résumé:

Les escroqueries sont partout et elles sont difficiles à détecter, mais avec ces conseils et descriptions elles peuvent être évitées et vous épargnez ainsi des frayeurs indésirables.

Ce que vous allez apprendre:

  • Comment choisir les meilleurs produits à un prix abordable.
  • Quels sont les ingrédients qui donnent des résultats et quels sont ceux que vous devriez éviter puisqu’ils sont uniquement un remplissage.
  • Comment éviter de se faire escroquer par des sociétés fictives.

Les 6 facteurs pour évaluer un supplément de haute qualité:

  1. Ingrédients
  2. Réputation de l'entreprise
  3. Test du produit
  4. Commentaires du client
  5. Cout
  6. Garantie et Politique de retour