Conditions d'utilisation

Ce contrat est conclu entre l'entreprise et vous («vous» ou «Client») Le présent article expose les conditions qui s'appliquent à votre utilisation des Sites Société (Opinion-sante.com) et tout autre produit de souscription ou service proposé à la vente par la société et / ou de ses sociétés affiliées (collectivement, «Société»). Le droit d'utilisation de tout produit ou service offert par la Société est personnelle et n'est pas transférable à une autre personne ou entité. La Société se réserve le droit d'apporter des modifications aux sites Société, les politiques et les présentes Conditions à tout moment sans préavis.

Désistement
Les déclarations faites par la Société n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. La FDA n'évalue pas ni herbes. Ces produits ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie quelconque ou d'une maladie. Consultez votre médecin pour le diagnostic ou le traitement. Utilisez des herbes selon les instructions et toujours faire attention aux réactions allergiques.

Les informations présentées sur ce site ne sont pas présentées dans le but de diagnostiquer toute maladie ou condition ou de prescrire un traitement. Il est offert à titre indicatif, pour une utilisation dans le maintien et la promotion de la santé en collaboration avec un professionnel de la santé qualifié.

Dans le cas où une personne doit utiliser les renseignements fournis sur ce site sans l'autorisation d'un médecin agréé, cette personne sera diagnostiquer pour lui-même.

Aucune responsabilité de l'auteur, l'éditeur ou distributeurs de ces informations est supposé utiliser l'information en place des services d'un professionnel de la santé agréé. Aucune garantie de quelque nature que ce pour la performance ou l'efficacité des préparations mentionnées sur ce site. En outre, cette information est fondée uniquement sur l'utilisation traditionnelle et historique d'une herbe donnée, ou qui ne sont généralement pas reconnu par aucun organisme gouvernemental essais cliniques aux États-Unis ou de l'organisation médicale.

Cette information n'a pas été évaluées par la Food and Drug Administration, ni est-il passé à travers les études en double aveugle rigoureuses requises avant un produit particulier peut être considéré comme vraiment bénéfique ou potentiellement dangereux et prescrit dans le traitement de toute état ou d'une maladie

L'utilisation de sites de l'entreprise.
Les sites de l'entreprise contiennent des liens vers d'autres sites, des ressources et des annonceurs. La société n'est pas responsable de la disponibilité de ces sites externes et ne cautionne pas et n'est pas responsable du contenu, publicités, produits ou autres éléments disponibles sur ou via ces sites externes. En aucun cas, la société sera pas responsable, directement ou indirectement, de toute perte ou dommage causé ou prétendument causé à un utilisateur en relation avec l'utilisation ou de la confiance sur n'importe quel contenu, des biens ou des services disponibles sur ces sites externes . Vous devez adresser toute question à cet administrateur externe ou une page webmaster.

Absence de garantie; Limitation de responsabilité
Société n'endosse ni n'est responsable de l'exactitude ou la fiabilité de toute opinion, avis ou déclaration sur les sites Société, ni pour toute publication injurieux, diffamatoire ou obscène par. En aucun cas, la société peut être tenu responsable de toute perte ou dommages causés par l'utilisation des renseignements obtenus par le contenu sur les sites de la société. Il est de votre responsabilité d'évaluer l'exactitude, l'exhaustivité ou l'utilité de toute information, opinion, avis ou autre contenu disponible sur les sites Société. S'il vous plaît demander l'avis de professionnels, le cas échéant, en ce qui concerne l'évaluation de toute information, opinion, avis ou autre contenu, y compris mais sans s'y limiter financière, la santé, ou des informations de style de vie, d'opinion, avis ou autre contenu.

Indemnisation.
Vous vous engagez à défendre, indemniser et dégager de toute responsabilité la Société, ses filiales et leurs administrateurs, dirigeants, employés et agents contre toute réclamation et dépenses, y compris les honoraires d'avocats, résultant de votre utilisation des sites la société, y compris les réclamations par d'autres utilisateurs de votre équipement, l'accès, les produits ou l'adhésion.

Vente et distribution.
Le distributeur ne vend pas un produit sur ​​eBay, Amazon, l'un des sites de ses filiales ou tout autre site d'enchères ou de marché en ligne. Les prix ne comprennent pas et sont nets des impôts et taxes de toute nature qui pourraient être applicables à la vente, l'octroi de licences, la commercialisation ou la distribution des produits de gouvernements étrangers ou nationaux. Le concessionnaire comprend et reconnaît que toutes les ventes sont finales et ne sont pas autorisés à retourner tout produit pour un remboursement. ne sera pas responsable de tout retard ou de non livraison en raison de questions douanières de dédouanement.

Procédure d'annulation.
Une fois la commande a été soumise sera débité de votre carte de crédit. Notre processus de commande est simplifié afin que votre commande sera traitée et expédiée immédiatement après l'achat. En raison du volume élevé de commandes que nous recevons, nous ne pourrons pas annuler une commande après soumis. S'il vous plaît commander attentivement.

Politique de retour de 90 jours:

Nous sommes très fiers de la qualité supérieure de nos produits et voulons que vous soyez heureux avec votre achat. Nous croyons en offrant la meilleure valeur, la qualité et le choix pour nos clients. Vous pouvez retourner tout article non utilisé et non ouvert acheté chez nous pour une raison quelconque dans les quatre vingt dix (90) jours à compter de la date d'achat. Si vous avez acheté votre marchandise à travers une "Acheter trois, obtenir trois gratuit" offre ou similaire, tous les articles doivent être retournés en vue d'obtenir un remboursement. Si vous retournez un montant partiel de la marchandise, vous perdrez le produit gratuitement et recevoir un remboursement sur ​​le prix d'escompte par article basé sur le total des achats.

Votre entière satisfaction est notre but ultime. Vous pouvez retourner n'importe quel article expédié par la Société, en gardant à l'esprit les éléments suivants:

Pour demander un remboursement, vous devez obtenir un numéro RMA (autorisation de retour). Les demandes doivent être faites en ligne et soumis avec les informations de votre commande. Si vous retournez votre produit sans un numéro de RMA ne seront pas remboursés. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Pour les retours par la poste, vous devez soigneusement l'emballage du produit, vous êtes responsable du coût de retour d'expédition, et vous devez physiquement recevoir le retour dans les 90 jours. La Société se réserve le droit, à sa seule discrétion, de refuser tout retour qui ne se conforme pas à ces exigences. Une fois que votre retour a été reçu, un crédit à votre carte ou remboursement chèque sera émis et un email de confirmation vous sera envoyé dans les 30 jours.

Offres payé:
En paiement présente pas de frais de continuité oy livraison automatique, vous ne serez facturé une fois pour votre achat. Par exemple, si vous achetez une bouteille vous sera facturé une fois de plus les frais d'expédition.

Consignes de sécurité à base de plantes

Avant d'utiliser une herbe que vous n'êtes pas familier avec, savoir ses propriétés médicinales. Enquêter de manière approfondie et / ou consulter un expert professionnel ou qualifié. Si vous prenez des médicaments sur ordonnance, ou avez une condition médicale, consultez un médecin qualifié avant d'utiliser les plantes médicinales. Les herbes ont montré des preuves accablantes qu'ils travaillent. Le fait qu'une petite quantité fonctionne bien ne signifie pas que plus c'est mieux. En tant qu'individus, nous avons tous des constitutions, des sensibilités, des réactions allergiques et des conditions de santé possibles. Les lignes directrices suivantes sont seulement. Ils comprennent des herbes offerts sur nos sites Web. Cette liste ne contribue pas à l'administration des informations sur les interactions possibles et contre-indications avec des médicaments d'ordonnance. Ceci doit être discuté avec votre médecin.

Devrais-je consulter mon médecin ou professionnel de la santé avant d'utiliser un supplément?
C'est une bonne idée, surtout pour certains groupes de population. Les compléments alimentaires ne peuvent pas être dans certaines circonstances sans risque. Si vous êtes enceinte, allaitez, ou avez une condition médicale chronique comme le diabète, l'hypertension ou les maladies cardiaques, assurez-vous de consulter votre médecin ou votre pharmacien avant d'acheter ou de prendre tout supplément. Bien suppléments vitaminiques et minéraux sont largement utilisés et généralement considérés comme sûrs, vous voudrez peut-être consulter votre médecin ou votre pharmacien avant de prendre ces autres compléments alimentaires ou. Si vous prévoyez d'utiliser un complément alimentaire à la place de médicaments ou en combinaison avec tout autre médicament, parlez-en d'abord votre médecin. De nombreux suppléments contiennent des ingrédients actifs qui ont des effets biologiques solides et leur sécurité n'est pas toujours assurée dans tous les utilisateurs. Si vous avez certaines conditions de santé et de prendre ces produits, vous pouvez vous mettre à risque.

Certains suppléments peuvent interagir avec les médicaments sur ordonnance et médicaments en vente libre.
Prendre une combinaison de suppléments ou d'utiliser ces produits avec les médicaments (sur ordonnance ou en vente libre que les médicaments) pourrait, dans certaines circonstances produire des effets indésirables. Soyez attentif aux avertissements sur ces produits, que ce soit pris seul ou en combinaison.

Certains suppléments peuvent avoir des effets indésirables au cours de la chirurgie.
Il est important d'informer votre médecin sur les vitamines, minéraux, herbes et autres suppléments que vous prenez, en particulier avant une intervention chirurgicale. Vous devrez peut-être arrêter de prendre ces produits au moins 2-3 semaines avant l'intervention pour éviter les interactions potentiellement dangereuses de suppléments / médicaments - tels que des changements de la fréquence cardiaque, la pression artérielle et une augmentation des saignements - qui pourrait nuire le résultat de votre chirurgie.